Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle s'appelle sans savoir se nommer...
Elle s'appelle sans savoir se nommer...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 771
Archives
1 novembre 2014

Tout ce rouge...

Portishead - Humming

 

Cette couleur si vivante... 

Je voudrais.. quoi ? Mourir ? Pleurer ? Assez. 

C'est vrai, je suis blasée. Ecoeurée. Mais je n'y peux rien. Egoïste, narcissique, tu ne penses qu'à toi. Et c'est tout. Tu penses tellement à toi que tu me laisses de côté, peut-être pour une prochaine fois. Oui, c'est vrai, ça me reste en travers de la gorge. Je pensais être plus importante que ça, je pensais que je faisais parti de ta vie, que tu appréciais nos moments. Je me sens trahie, blessée. 

 

bellenaturedemo17

 

Björk - Hunter ♪

 

Je ne sais pas vraiment comment réagir. Je vais le prendre à la légère, vivre ma vie, moi aussi. Je vais en profiter, toi qui use de ce mot comme d'une invocation divine... Ne crois pas que je vais rester la, à me tourmenter. Peut-être cela m'arriva, passagèrement, mais je ne veux pas m'enfoncer dans le desespoir. Car oui, je le redis, pour moi, une pause c'est d'abord une rupture. En douceur, soi-disant, mais quand l'autre vous dit "j'ai besoin de vivre sans toi, de voir d'autre personnes, et voir si ça passe", on se sent démolis. Pourtant, je comprends, je comprends tellement que moi aussi j'aurais envie de lui dire "tu sais, j'ai besoin d'être seule, pour me ressourcer, j'aimerais rencontrer d'autres personnes, pour savoir si tu es la bonne". 

En plus je pourrais coucher avec d'autres mecs, peut-être une fille (ou plusieurs) ? Je suis à peu près certaine qu'il n'était pas un excellent coup, même s'il est bien foutu. Ce qui compte c'est ce que l'on en fait, n'est-ce pas ? Je pense avoir à apprendre, et apprendre à d'autres encore un peu dans ce domaine là. 

Il doit bien y avoir d'autres côtés réjouissant. 

Pendant qu'on y est, un troisième morceaux pour cet article. 

 

Massive Attack - Teardrop

 

Je m'en remettrais. Pour lui, ou pour un(e) autre. Moi, la fille "bizarre", je trouverais bien quelqu'un qui aime la différence. ( Plutôt que bizarre, je préfère ce terme, différent. ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité