Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle s'appelle sans savoir se nommer...
Elle s'appelle sans savoir se nommer...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 771
Archives
1 novembre 2014

Non présentation

Pour une fille qui ne se nomme pas, pas de présentation.

Ces pages parlerons suffisament de moi, je l'espère, pour me connaître. Je me fiche des données standards, ce qui m'intéresse, ce n'est pas la forme mais le contenu. Car je contiens beaucoup de choses, et c'est ici que j'ai choisie de les déverser. Je peux paraître prétencieuse, ce que je ne souhaite pas, seulement, je veux me libérer de ces émotions qui me surchargent... 

 

image-article-femme-fatale-e1335311148533

 

Je peux paraître simple, hautaine, froide. Ce n'est qu'un masque pour me couper de mon ressenti. J'ai besoin de faire le tri, ou cela déborde, ça devient le chaos, et j'explose... Et je veux l'éviter. Trop souvent, je me suis "laissée aller", je me suis crue forte et "guérie" mais ne l'ai jamais été. J'ai fais des choses stupides, parfois impardonables, qui laisse des traces indélébiles et change le cours de mon existence. Se détruire pour mieux fuir. 

J'ai vécu pas mal de chose, j'ai côtoyé du beaux monde et de pauvres gens, et je suis a la recherche de sens. Pourquoi la vie m'a mise là, pourquoi ai-je fais ceci, ou ne l'ai-je pas fait, qu'est-ce qui me pousse à suivre telle voie ? C'est surement ce qui m'a amenée à étudier la psychologie. Je suis en première année de fac, effectivement. C'est fascinant. 

 

"L'envie d'une cigarette, 
Se fait sentir,
Mais il n'y aura pas de retour,
Seulement un souvenir"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité