Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle s'appelle sans savoir se nommer...
Elle s'appelle sans savoir se nommer...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 771
Archives
6 novembre 2014

Une nouvelle étoile, des sentiments naissants, vertiges et tremblements... ou illusion de passage ?

Il me regarde, il est généreux, il fait attention à moi, il me complimente, il me protège, il me vante auprès des autres, il cherche à me voir, il m'appelle et m'envoie des messages, il m'effleure parfois, il me taquine de temps en temps... Il est beau, il est gentil, il est intelligent... 

Je pense à lui, souvent, je sens mon coeur s'accelerer en sa présence, j'ai envie de le toucher, j'ai envie de passer du temps avec lui, je crois qu'il me plait... 

Et j'ai peur de rêver, je ne suis pas sûre de moi. Mes vieilles habitudes reviennent au galop. Je tremble, j'hésite, je m'évanouirais à certaines idées. Je n'ose pas. Mais putain qu'est-ce que j'aimerais ! Le truc, c'est que je sors à peine d'une longue relation, et foncer sur un autre me paraît vraiment une très mauvaise idée. Je dois laisser le temps au temps, être patiente. Si je lui plait vraiment, vu que je suis libre, il finira bien par me le dire plus clairement... 

#lamourfou #enmodeBridgetJones #etcestlecoeurplusfortquelaraison #laisserletemps

 

Mikael-Aldo-photography-14

 

On se connait depuis un an à peu près, déjà. On s'entend bien, vraiment. Il a toujours été là, a souvent pris ma défense plus que celle de mon ex, j'ai toujours pu compter sur lui. Ces derniers temps, j'ai cru comprendre que les filles l'intéressaient de nouveau, et que mon ex ne me méritait pas, que j'étais une nana vraiment bien, et... Je sais pas, le sentiment qu'il pourrait y avoir quelque chose. De mon côté, je l'ai toujours trouvé séduisant, mais aussi sensible, intelligent, à l'écoute, drôle. Je veux juste ne pas m'emballer, me tromper, m'inventer des choses... Je n'ai vraiment pas envie de souffrir. 

La Belle Mixtape - Summer Memories ♪ 

parce que ça nous ressemble

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité