Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle s'appelle sans savoir se nommer...
Elle s'appelle sans savoir se nommer...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 771
Archives
3 novembre 2014

Je croyais...

...en toi, au manque que tu as allais laisser. 

    Mais ce que je ressens est différent. Je me rappelle tes défauts. Comment oublier les tâches que tu as laissé, tes manies qui m'insupportaient ? Tu m'as laissé car je t'en demandais trop. 

   Moi aussi je le voyais. Peut-être n'as-tu fais que prendre les devants. Combien de fois avons-nous faillis se quitter ? J'ai toujours voulu casser, sans en avoir le courage car je t'aimais. 

   J'avais trop peur d'être seule. 

 

Mikael-Aldo-photography-11

 

       Tu sauras que si tu me manques, je ne veux pas que tu reviennes. Colère, rage, ou soulagement ? Tant que les fautes ne seront pas réparées, j'aurais du mal à oublier. Mais je n'essaierais de te rappeller que pour que tu payes tes dettes. 

       Ce peut être de la paranoïa, mais tu me fais penser à un pervers narcissique. Tu m'as assiégée, rendue dépendante, puis j'ai menti pour toi, j'ai triché, j'ai fais des choses que d'habitudes je n'aurais pas faites, tu me faisais peur parfois, et je te craignais. Tu m'as manipulée de nombreuses fois, et encore aujourd'hui c'est comme si tu avais le dernier mot, tu es l'initiateur de cette pause. Et tu as réussis à m'en rendre triste. Pourtant, je n'ai pas pleuré. Et je n'en ai pas envie. Je veux seulement obtenir réparation, ensuite, je pourrais suivre ma vie, loin de toi et de tes tristes histoires. 

Je commence à me sentir libre... 

hippie belle

... et ça me rend vivante .

 

Faul & Wad Ad vs Pnau - Changes

 

           Qui l'eut cru ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité