Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle s'appelle sans savoir se nommer...
Elle s'appelle sans savoir se nommer...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 771
Archives
28 décembre 2014

Libre penseur...

Rone - Parade

Je ne pense pas être quelqu'un de bien, mais j'essaie d'être bien pensant. Pour moi, ce n'est pas correspondre aux normes, c'est créer mes normes, quitte à avancer seule contre tous. Le bien pensant, c'est faire les bons choix, qui sont rarement les plus faciles. 

Le libre penseur, c'est celui qui s'élève contre la morale, contre l'autorité. Pas par défis, seulement pour sa propre foi. Défendre ce qui mérite de ne pas être négligé. 

A quoi ça sert, cet article ? On se le demande, hein. En fait, je voulais surtout partager la video. Et ce petit son aussi, il est ma foi, plutôt cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité